La boutique des produits aux algues de Scarlette Le Corre
Témoignages
Signer
Gautier HOMAND 26 déc. 2016
    Après une première commande timide, je suis devenu accro. C'est bon en gout et à la santé. Pouvoir en consommer crue est un vrai plus pour les repas du soir, en agrément ou en tant qu'ingrédient à part entière, c'est toujours aussi bon. Un nouvel univers s'est ouvert à moi, wouhou!
Jeannine BUOSI 28 sep. 2016
    Nous avons assisté en Novembre 2015 à une soirée organisé par une relation faisant partie de "Emansel". Nous avons acheté quelques algues fraîches (kombu royal, Dulse ect). Nous en avons consommé jusque début juin 2016. Puis plus rien. J'ai constaté un manque d'énergie et une fatigue. Je dois préciser que je suis soignée pour une hypothyroïde depuis 8 ans environ. Avec une consommation régulière d'un mélange consommé en petite quantité, je me sens moins fatiguée le matin au lever. Je pense que cette consommation régulière m'est bénéfique ainsi qu'à mon conjoint qui apprécie les algues.
Merci Scarlette pour votre travail des algues. J'ai bien reçu ma commande ce matin.
francoise lagoutte 24 août 2016
    merci pour ma commande rapidité et très bon conditonement
Ghislaine Cena 20 juillet 2016
    depuis que j'ai goûté à vos produits (algues) je suis devenu accro.il ne se passe pas un jour où je n'en consomme.a très vite pour ma prochaine commande
Frédérique Cillony 25 mai 2016
    Je ne vais pas encore vanter vos produits puisque je passe ma première commande d'algues aujourd'hui, mais je suis quasiment certaine qu'ils me plairont.
Ma décision ? Après avoir fait le tour des boutiques Bio de mon secteur, ce qui m'a fichue un peu en colère c'est de ne pas trouver d'Algues "origine France" Pourquoi diable, alors que nos côtes bretonnes regorgent d'algues, aller les importer de je ne sais où sous prétexte "bio" ? Le marquage est en général "provenance UE/non UE" sur leurs produits.
On me rétorquera qu'ils ne devraient vendre que des produits Bio, mais je constate que je trouve par exemple les produits Welleda qui ne sont pas bio, mais de très grande qualité. Alors, pourquoi pas nos algues bretonnes

mireille burait 29 fév. 2016
    encouragements a scarlette .Soupe de poissons achetee au salon en drome tres tres bonne.