La boutique des produits aux algues de Scarlette Le Corre
Témoignages
Signer
Rosa BRAZ RIBEIRO 3 juin 2017
    Scarlette, Je viens de voir le 13,15 sur la 2. J'ai été émue tout au long de l'émission vous concernant. J'adore votre dynamisme, votre caractère, votre façon d'être qui, pour moi, n'a été qu'un rêve (question santé). Je trouve que Pierre sera un bon repreneur.... Je vous souhaite, santé, bonheur, bon vent...
Monique BROQUET 3 juin 2017
    Bonjour, je viens de voir un document sur votre travaille, et je tenais à vous féliciter de tant de courage, et bonne humeur, je viens de faire ma première commande, en vous souhaitant, prospérité dans votre entreprise, merci
Monique MAGAUD 26 mars 2017
    Bonjour Scarlette. Je suis l'une de vos clientes du SAVIM de Marseille. J'ai eu le plaisir de vous voir mercredi lors de l'émission Mille et une vies de Frédéric Lopez. Vous y étiez magnifique et toujours aussi dynamique. Bravo pour votre prestation et votre parcours peu commun. RV en novembre !
Gautier HOMAND 26 déc. 2016
    Après une première commande timide, je suis devenu accro. C'est bon en gout et à la santé. Pouvoir en consommer crue est un vrai plus pour les repas du soir, en agrément ou en tant qu'ingrédient à part entière, c'est toujours aussi bon. Un nouvel univers s'est ouvert à moi, wouhou!
Jeannine BUOSI 28 sep. 2016
    Nous avons assisté en Novembre 2015 à une soirée organisé par une relation faisant partie de "Emansel". Nous avons acheté quelques algues fraîches (kombu royal, Dulse ect). Nous en avons consommé jusque début juin 2016. Puis plus rien. J'ai constaté un manque d'énergie et une fatigue. Je dois préciser que je suis soignée pour une hypothyroïde depuis 8 ans environ. Avec une consommation régulière d'un mélange consommé en petite quantité, je me sens moins fatiguée le matin au lever. Je pense que cette consommation régulière m'est bénéfique ainsi qu'à mon conjoint qui apprécie les algues.
Merci Scarlette pour votre travail des algues. J'ai bien reçu ma commande ce matin.
francoise lagoutte 24 août 2016
    merci pour ma commande rapidité et très bon conditonement